Présentation du blog

Oyé oyé Internet !

Comme je suis plutôt bavarde et que la patience de mes proches a des limites, je me suis dit qu’il
était temps de partager tout ce qui m’intéresse sur un blog afin de les laisser souffler un peu !

Alors pourquoi un blog me dites-vous ma bonne dame ?

Parce que j’aime bien écrire et que j’avais envie de partager des choses avec le World Wide Web. J’ai l’habitude d’écrire dans mon boulot, mais jamais de manière totalement libre, alors c’est l’occasion rêvée.

Ici, je pourrai m’exprimer sur des sujets ultra variés (et on ne va pas s’ennuyer, croyez-moi !) tout en partageant avec vous mon ressenti et mes humeurs du moment.

Pour vous donner une courte liste, je m’intéresse à la mode, aux séries TV (je développe d’ailleurs un sérieux problème d’addiction, merci Netflix !), au cinéma, à la bouffe (surtout à la bouffe !) et tout ce qui a trait de près ou de loin à Harry Potter !

(Hermione, de loin la meilleure d’entre nous !)

Pourquoi La Beanocle ?

Je suis certaine que les plus aguerris d’entre vous (bienvenue au XIXe siècle !) sauront trouver l’origine de mon pseudo et me donner leur réponse dans les commentaires ! Et pour ceux qui me connaissent déjà et qui passent par-là, motus et bouche cousue !

Si vous trouvez la réponse exacte, vous recevrez toute ma gratitude et pourrez même me donner un défi que je relèverai sur le blog 😉

Mais qui suis-je au juste ?

J’ai 25 ans et je travaille dans le web depuis plus de deux ans. J’habite à Lille et j’ai toujours vécu dans le Nord, ce qui explique mon amour pour la flamiche au Maroilles et ma bonne résistance à l’alcool (coucou les clichés !).

Blague à part, je suis féministe et végétarienne, ce qui m’expose probablement à des commentaires baveux à base de «Mais tu t’épiles ? » ou « Mais l’Homme est fait pour manger de la viande ! » qui n’atteindront pas la blanche colombe que je suis (j’aime la modestie !).

Ces deux notions font vraiment partie de ma personnalité et de mes valeurs, donc normal qu’elles figurent dans ma description. Si vous souhaitez en savoir plus concernant tout ça, n’hésitez pas à m’en faire part et j’en parlerai dans de prochains articles !

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite et vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures trépidantes !

Leave a Reply